Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cheiron Loisirs
22 avril 2013

Des nouvelles de notre Blog

je suis très heureuse de vous apprendre que nous travaillons activement et avec beaucoup de plaisir à la mise à jour de notre Blog!!!

Je prépare la mise en ligne de toutes les activités de l'année écoulée, sans oublier les photos, en effet nous avons conscience combien ces photos sont importantes. Elles sont un formidable moyen de faire participer nos adhérents et amis n'ayant pas pu se joindre à nous à diverses occasions, mais je pense surtout à ceux dans l'impossibilté "momentanée" ou pas de participer par leur présence, parce que leur lieu de résidence est trop éloigné de notre village, ou que leur santé ne le leur permet pas. Et oui par là, je pense à vous mes très chères Fanny, Dany, Elise.... Alors encore un peu de patience, ça arrive!

J'en profite pour partager avec vous la "phrase du jour" :

"On n'est heureux que dans la proportion de ce que l'on donne"   Louis BROMFIELD

Je vous souhaite une très belle journée.

Sandrine 

Publicité
Publicité
Commentaires
Cheiron Loisirs
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 857
Newsletter
17 abonnés
Cheiron Loisirs
Publicité